Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Vous pouvez télécharger ces alternatives

Avis Softonic

MailEcho : Alertes et réponses par e-mail alimentées par IA

MailEcho est une application web innovante qui utilise l'intelligence artificielle pour surveiller votre boîte de réception Gmail et vous alerter en temps réel sur les messages importants. Grâce à un processus en trois étapes simple, vous pouvez connecter votre compte Gmail, personnaliser vos préférences pour recevoir des alertes pertinentes et recevoir instantanément des notifications textuelles pour ne jamais manquer un e-mail urgent. Cette interface intuitive facilite la gestion de vos messages, vous permettant de rester organisé sans effort.

Avec des options d'abonnement flexibles, MailEcho propose un plan Starter à 3 $ par mois pour trois boîtes de réception et un plan Pro à 5 $ par mois pour dix boîtes de réception. Pour les grandes organisations, un plan Enterprise est disponible avec support en directLa sécurité des données est une priorité, avec un accès sécurisé et un chiffrement AES-256, garantissant que vos informations restent privées et protégées. MailEcho transforme la gestion des e-mails en une expérience efficace et sécurisée.

 0/1

Détails

  • Licence

    Souscription

  • Date de mise à jour

  • Plate-forme

    Web Apps

  • OS

    Chrome

  • Éditeur

Programme disponible dans d’autres langues


Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Vous pouvez télécharger ces alternatives


Avis utilisateurs sur MailEcho

Avez-vous essayé MailEcho? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.